MaNAgEr' S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNAgEr' S

Management d'une équipe de Football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STORY LIGUE DES CHAMPIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:57





FC Barcelone , En route Vers l'Europe









STORY LIGUE DES CHAMPIONS 231721untitledTout d'abord l'environement ... STORY LIGUE DES CHAMPIONS 231721untitled

Spoiler:
Et Oui , Lu-k Joue en profesionnel pour qu'il y aille du suspense ...


STORY LIGUE DES CHAMPIONS 231721untitledLe tirage au sort ... STORY LIGUE DES CHAMPIONS 231721untitled

Spoiler:

Tirage au sort assez complexe avec Bordeaux , le steaua Bucareste et surtout Liverpool ... Cela veut dire que la route va etre longue pour atteindre la Phase final ...
Un déplacement a anfield sera trés dur ... J'essayera de ramené Au moin un point ...


STORY LIGUE DES CHAMPIONS 231721untitledComposition du Barça STORY LIGUE DES CHAMPIONS 231721untitled



Spoiler:

Je veut gagnez cette Ligues des champions Avec les 3 Nouvelles recrut du barça Le geant Suedois Zlatan Ibrahimovic , les brésiliens Maxwell et Henrique
Zlatan et Maxwell seront titulaires ... Mais lu-k n'esite pas a faire tourner l'effectif en misant sur la jeunesse de Bojan et Pique ...

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:57

STORY LIGUE DES CHAMPIONS 426733untitled2Steaua Bucareste Vs FC Barcelone STORY LIGUE DES CHAMPIONS 889416untitled

1er journée (match aller)








-Fait de Jeu :

- Piqué a débuter la rencontre a la place de Puyol qui ne se senter pas bien et a été le Capitaine ...
- Bojan , Milito et Keita ont entrée en jeu à la place de Ibrahimovic , Maxwell , Xavi


- Interview aprés le Match :

- Lu-k : "Nous avons sousestimer notre adversaire , Maintenant nous revenons en catalogne avec les Trois points ... , A cette heure je ne pense plus que au prochain match au Camp Nou face au reds de liverpool , cela sera déja un match assez complexe et déterminant pour notre futur ..."

-Henry : "C'est à toujours était complexe c'est genre de déplacement .... Maintenant faut pensez a liverpool ..."

- Ibrahimovic : " Je suis trés heureux d'avoir marquer mon premier but sous le maillot blaugrana , et j'espere que sa ne sera pas le dernier ..."



- Meilleur joueur sur la pelouse:

STORY LIGUE DES CHAMPIONS 16169Henry

Thierry Henry , Indomptable , Brutal , désisif' , il a prit sa réponsabilité pour tiré le pénaltie et l'attaquant tricoleur et blaugrana a marquer ... Il hérite d'une note de7.0 donner par les confrères de la presse espagnol ...
et Meme Il hérite d'un 6 de la part de marca assez rare pour une joueur du fc barcelone

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:58


STORY LIGUE DES CHAMPIONS 889416untitled FC Barcelone Vs Liverpool STORY LIGUE DES CHAMPIONS 119242untitled3

2er journée (match aller)








-Fait de Jeu :

- Keita a débuter la rencontre a la place de Yaya touré qui ne se senter pas bien
- Pique , Abidal et Gudjonhsen Sont rentré en cour de jeu a la place de Puyol,Maxwell (Tous deux ayant prit un carton jaune) et Keita
- Gudjonshen a fait une super rentrer ayant délivrer Deux passe désisive ...
-Henry a réaliser un triplé messi et Ibrahimovic ont aussi marquer


- Interview aprés le Match :

- Lu-k : "Nous avons jouait notre football , Je suis trés fier de mes joueurs , ils ont fait un gros boulot "

-Henry : "C'est extraordinaire , D'avoir réaliser une tel démonstration collectif , Je suis venue a Barçelone c'est pour jouer se genre de rencontre et connaitre c'est émocion forte comme se soir ... J'ai réaliser le hack trick je suis fier de moi je voudrais remercier mes coequipier car sans eux je n'aurais pas marquer et nous avons reussie une tel performence grace au entreinement de lu-k et surtout on a était poussez du début jusqu'a la fin par les 80.000 socios qui ont été présent se soir au camp nou..."

- Gudjonhsen: " Je voudrais remercier d'abord mon coach qui a cru en moi et je suis content pour l'equipe "

-V.Valdes :" un match a trés haut suspense car on a était mené ... Mais la force de notre equipe nous a soudé pour realisé cette préstation"




- Meilleur joueur sur la pelouse:

STORY LIGUE DES CHAMPIONS 16169Henry

Thierry Henry , Encore lui , 4 but en deux Match de Champion's Leagues , Ce soir le meilleur buteur de l'histoire de l'equipe de france a fait le match PARFAIT , il a réaliser le triplé , le hack trick contre liverpool , une trés grande equipe européene . Le français a réalisé sont "Spécial Henry ". Les Journaux espagnols on mis la note de 7.5 ce qui est enorme pour un match de champion's
Merci Titi Henry Et que tu continue a eclabousé de ton instant de buteur cette Champion's League

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:58


STORY LIGUE DES CHAMPIONS 729254untitled4Bordeaux Vs FC Barcelone STORY LIGUE DES CHAMPIONS 889416untitled

3er journée (match aller)






-Fait de Jeu :


- Keita , Busquets et G.Milito ont débuter cette rencontre a la place de Yaya touré , Xavi et Marquez qui on eu des probleme intestinaux.
- Pique , Bojan et Pedro ont entré en Jeu a la 60'
-Keita a réaliser une bonne préstations et a marquer un but tous comme le suedois Ibrahimovic
-Messi à délivré 2 passe désisiv'
-Henry n'a pas réusie a marquer malgrés ses ocassions .
- Busquets a fait une bonne partie il est ideal pour remplacé Yaya touré .




- Interview aprés le Match :

- Lu-k : "Une Victoire ,qui nous mes dans une bonne position pour les match retour , Bien joué a bordeaux "

-Keita : " Nous avons joué ,tranquillement , Bordeaux était solide défensivement et nous prener en contre "

- S.Busquets :"Je suis trés Heureux d'avoir joué un match de champion's leagues , c'est une toute nouvelle avanture qui commence , et j'espere et pense qu'on ira trés loin "

- Messi : " Nous avons joué comme on le sait faire , Bordeaux a un trés beaux effectif qui nous a posé probleme ..."




- Meilleur joueur sur la pelouse:


STORY LIGUE DES CHAMPIONS 930743Messi


-Leo Messi élu le meilleur Joueur de se match ! Pas étonnant , il était dans tous les coups offensif' , Effectivement , la Pulga a délivré 2 passe désisiv' et a abasourdie le coté Gauche des girondins . Il Obtient la note de 7.5 .





STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:58


STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1


Un Point sur les Match aller




Les Meilleurs Buteurs

Spoiler:


Les Meilleus Passeurs


Spoiler:


Le Classement

Spoiler:




Les 3 Meilleurs Joueurs depuis le début de la compétion



STORY LIGUE DES CHAMPIONS 881005HenrySTORY LIGUE DES CHAMPIONS 231627MessiSTORY LIGUE DES CHAMPIONS 194970Ibrahimovic



Henry , Messi , Ibrahimovic , Le trio d'attaque Infernal pour les défense adverse . A eux 3 c'est 8 but inscrit en 3 journer ... sa annonce une grand armada offensif' du barça



Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:58

STORY LIGUE DES CHAMPIONS 889416untitled FC Barcelone Vs Steaua BucaresteSTORY LIGUE DES CHAMPIONS 426733untitled2

4er journée (match Retour)






-Fait de Jeu :

- Bojan ,Abidal et Milito ont étaient titulaires
- Ibrahimovic , maxwell et keita sont entrée en jeu à la place de messi , Alves , Xavi
- G.milito c'est prit un carton Jaune
-Marquez soufre d'un début de pulbagie et messi Souffre d'une douleur au tibia il manquerons le déplacement a anfield
-Bojan et henry on marqué
-Le Barça c'est qualifier aprés cette victoire.



- Interview aprés le Match :

- Lu-k : "Je suis trés heureux nous sommes qualifier . C'est le primordial de se qualifier ... Maintenant il faut allez cherché une premiere place a Anfield pour ne pas tomber sur une tete de serie . "

-Henry : "C'est vrai que Aujourd'hui nous avons eu beaucoup de chance , nous sommes tous heureux de notre qualification ."

- Bojan : " Je suis super Heureux mon entraineur m'a fait confiance je lui est remercié pas mon but Et je souhaite félicité l'equipe et surtout Titi pour sont penalty plein de sans froid qui nous donne cette qualifications "

-Messi : " Tous d'abord je suis heureux de la préstation de mon equipe se soir, on a donné tous se que l'on pouvait pour se qualifier . Je suis déçu je vais loupper le déplacement a Anfield un match pour la 1er place car pendant le match jai ressentie des douleur au tibia , c'est pour sa que lu-k ma sortie , pour me préservé et pour pas que sa s'agrave "




- Meilleur joueur sur la pelouse:

STORY LIGUE DES CHAMPIONS 16169HenrySTORY LIGUE DES CHAMPIONS 215439Bojan

-Thierry Henry , Auteur du pénalty de la victoires et de la qualification des blaugranas ... 5 buts en 4 Journée enorme performance du français (note 7.5)
- Bojan , A reusie avoir une place de titulaires car Ibrahimovic ne se sentez pas trés bien au début de la rencontre et le jeune espagnol été l'un des meilleur sur la pelouse , il a marqué d'ailleurs sont but ... Puis il était trés offensif' ... "Des rumeurs circulent qui dit : qu'il jouera a anfield la prochaine journée " selon déportivo mundo
Effectivement Bojan a toute c'est chance de jouer car Messi sera au repos
(Note 7.5)

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:59

STORY LIGUE DES CHAMPIONS 119242untitled3 Liverpool Vs FC Barcelone STORY LIGUE DES CHAMPIONS 889416untitled
5er journée (match aller)

]





-Fait de Jeu :

- Bojan et Henrique ont débuter la rencontre .
- Pedro , gudjhonsen et Keita sont entrer en jeu a la place de Ibrahimovic , Iniesta et Xavi
- Ibrahimovic et henry ont tout d'eux fait 1 but et une passe désisiv'
-Bojan a marquer pour sa 2eme réalisation (2/2)

- Interview aprés le Match :

- Lu-k : "Voila C'est nous seront 1er et je suis super Heureux !"

-Henry : "Nous avons résidivez , et jespere allez loin ."

- Bojan : " Comme je les dit Le dernier match je remercie Lu-k de m'avoir encor fait conifance et je le remercie avec mon but que j'ai inscrits . et sa me dérange pas d'etre le 4Eme Attaquant car j'adore ce club je ferait tous pour lui "

-Pedro :" Je suis trés impréssionné car joué a anfield c'est comme joué au camp Nou Mais Diférament car la Les suportaire sont contre toi ! Mais c'est un fabuleux stade et une fabuleuse equipe de liverpool"




- Meilleur joueur sur la pelouse:

STORY LIGUE DES CHAMPIONS 16169Henry

Thierry Henry , Encore lui , Il marque sont 6eme but en Ligues des champions , et en plus il récolte une note de 7.5 encore et délivre une passe désisiv'. A noté que henry a marqué quasiment 50% de sont equipe 6 sur 14 Buts ! Ibrahimovic n'est pas loin avec 6 But puis bojan 2 Puis messi et kita 1 !

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:59

STORY LIGUE DES CHAMPIONS 889416untitled FC Barcelone Vs BordeauxSTORY LIGUE DES CHAMPIONS 729254untitled4

6er journée (match Retour)






-Fait de Jeu :


- Bojan , Gudjonshen , Pinto , Pedro , Milito , Piqué , Henrique ,Abidal , Busquets et Keita on Jouait se dernier match
-Yaya touré Capitaine car il n'y avait que lui de normalement titu'
-Bojan a réaliser sont 1er doublé dans cette compétition et rejoint Ibrahimovic a 4 But!
-Pedro a marquer Un penaltys donc sont 1er but dans cette compétion




- Interview aprés le Match :

- Lu-k : "Cette victoire m'a fait un plus grand bien car mes joueurs m'on prouver qu'il pouront joué quand j'aurais besoin de leur service !"

-Bojan : "Enorme Match Jai encor inscrit des but , je suis heureux j'ai mis 4 but en 3 match ! "

- Touré Yaya :" Je suis content pour l'equipe sa me tené a coeur de gagné se dernier match de poule surtout que Lu-k ma donné le brassard dans les vestiaires avant le match . Pour moi sa a était une grande fierté ! "

- Pinto : " je m'en veut car normalement on aurait gagné 3-0 sur les deux but je suis coupable mais Lu-k ma bien fait comprendre que se n'été rien ......"




- Meilleur joueur sur la pelouse:


STORY LIGUE DES CHAMPIONS 215439Bojan


- Bojan il Herite une note de 7.0 grace a ses but , Il ouvre le compteur du barça puis le clos ... Grande Préstations pour sont age

4 But en 3 Match !






STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:59

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1

Tirage au Sort

]


-Interview


-Lu-k : " Arsenal .... Va falloir metre les bouché double !Et on commence le match a l'émirates ! on verra mais jai confiance en mes Joueur"

-Henry : " Je suis déçut car je voulait joué contre mon ancien club en final ... du moins le plus loin possible , Je vais revoir les suportaire a L'emirates ! sa va me faire beaucoup de bien ..."

-Messi :" Arsenal est une grande equipe !Beaucoup de Jeune et beaucoup de potentiel! "
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:00


STORY LIGUE DES CHAMPIONS 166677Unitled_5 Arsenal Vs FC Barcelone STORY LIGUE DES CHAMPIONS 889416untitled

Huitieme (match aller)






-Fait de Jeu :


- Keita a débuter la rencontre !
-Abidal et Bojan sont entré en jeu a la place de maxwell et Ibrahimovic
-Henry et Ibra' ont marqué
-Yaya touré a eu un Carton Rouge il manquera le retour
-Iniesta a eu un jaune




- Interview aprés le Match :

- Lu-k : "Une Victoire ,Une Superbe Victoire ! qui nous mes en bonne possition pour passe en quarts "

-Keita : " Nous avons joué ,Arsenal était solide défensivement et nous prener en contre "

- Henry :"Je suis heureux d'avoir Re- Marquer a l'emirates sa fesait longtemp ! "

- Messi : " Nous avons joué comme on le sait faire , Arsenal a un trés beaux effectif Jeunes mais combatifqui nous a posé probleme ..."




- Meilleur joueur sur la pelouse:


STORY LIGUE DES CHAMPIONS 16169Henry


-Henry élu le meilleur Joueur de se match ! Pas étonnant , il était dans tous les coups offensif' , Effectivement , Le français a marquer 1 But et a abasourdie le coté Droit des girondins . Il Obtient la note de 7.5 .





STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:00

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1

Les Autres Matchs


Spoiler:


Interview des Joueurs :

-Lu-k:" Manchester a tapé fort en inscrivant 4 But a Rome ! chelsea et Fiorentina on une options pour les Quarts ! "

-Henry: " Oui , Manchester est une grande equipe ... Jespere qu'on va l'affronter car pour moi Le barça et Manchester sont les 2 meilleur equipe au monde actuellement donc le vainceur de se match voudra dire que le club ayant gagné es le meilleur ... ..."

-Messi : " Je suis imprésionné par la fiorentina !"
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:00



STORY LIGUE DES CHAMPIONS 166677Unitled_5 Arsenal Vs FC Barcelone STORY LIGUE DES CHAMPIONS 889416untitled

Huitieme (match Retour)







-Fait de Jeu :


- Keita et Busquets a débuter la rencontre !
-Jorquera , Henrique et Gudjonshen sont entré en jeu a la place de Valdes , Iniesta et Marquez
-Henry et Ibra' ont marqué
-Keita a offert 2 passe désisif'
- Messi souffre de la cheville gauche il manquera le prochain match !



- Interview aprés le Match :

- Lu-k : "Nous somme qualifier je suis Heureux ! "

-Keita : " Je suis content , Nous avons donné au socios tous se qu'il voulait des buts , Une bonne dynamisme et le show"

- Henry :"Je suis heureux dévoluer sous les maillot blaugrana aujourd'hui ! "

- Messi : " C'est vrai aujourd'hui j'ai tentez beaucoup de chose sa a passé et sa fait toujour plaisir quand votre stade scande mon nom !".."




- Meilleur joueur sur la pelouse:


STORY LIGUE DES CHAMPIONS 410192KeitaSTORY LIGUE DES CHAMPIONS 930743Messi


-Keita , le malien a offert 2 passe désisiv' ... et Messi quand a lui a fait le show il a régaler le camp ! il a meme fait une roulette devant almunia mais le portier espagnol lui a chipé le ballon ! Il eliminer ses adversaires avec une décontracions déconcertente . Ils Obtiennent la note de 7.5 Chacun .





STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:00

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1



Les Qualifier pour les Quarts !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:01

STORY LIGUE DES CHAMPIONS 889416untitled FC Barcelone Vs Fenerbahçe STORY LIGUE DES CHAMPIONS 227398untitled6

Huitieme (match aller)





-Fait de Jeu :


- Bojan , busquets , ont débuter la rencontre !
-pedro est entré en jeu a la place de Ibrahimovic
-Henry et Ibra' ont marqué





- Interview aprés le Match :

- Lu-k : "Une Victoire au camp Nou , Une sublime victoire 3-0 ! Claire net présie ... Cela va me donner des option pour faire jouait les remplacant en turquie !"

-ibrahimovic: " Ce que vous avez vu se soir et 60% de notre capaacités a joué notre football ...."

- Henry :"Je suis Content d'avoir Marqué je Détéste se club ! J'ai envie de vomir rien que de prononcé leur nom , il sont arrogant ! Depuis le début il ont prit la grosse tete ! Je detest les joueur ainsi que le staff de fénér' ! Donc je vais demander au coach de jouait en turqie ! car jai vraiment envie de leur mettre une leçon de football a c'est turc ! "

- Messi : " Nous avons joué comme on le sait faire , Mais on peut mieux Faire je pense que lu-k va faire tourner notre effectif car en demi on reçoit manchester United ! ..."




- Meilleur joueur sur la pelouse:


STORY LIGUE DES CHAMPIONS 16169Henry


-Henry élu le meilleur Joueur de se match ! Pas étonnant , il était dans tous les coups offensif' , Effectivement , Le français a marquer 1 But . Il Obtient la note de 6.5 .





STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:01

STORY LIGUE DES CHAMPIONS 227398untitled6 Fenerbahçe Vs FC Barcelone STORY LIGUE DES CHAMPIONS 889416untitled

quart (match retour)






-Fait de Jeu :


- Jorquera , Pique , Millito ,Busquets , Keita , Pedro et Bojan ont débuter la rencontre !
-pedro , Maxwell , bojan et keita on délivré une passe désisif' a henry ..

-Henry a marqué 5But et il a aussi marquer l'histoire de la ligues des champions !





- Interview aprés le Match :

- Lu-k : "Ce Match et une réference pour mes joueurs ! car c'était l'equipe A prime et on fait une bouché de ce club , Une grosse Prestations de Henry !Nous somme en demi !!! Contre manchester United !"

-Bojan: " Nous avons a notre niveau , Et Quand on voir un immense joueur commehenry faire des préstations genial de se genre sa inculque au jeune joueur de notre club ... Pour ma part sa ma beaucoup aprit !



- Henry :"Je suis content ! 5 But c'est enorme ! Je remercie tous mes coéquipier!"



- Pedro : " Nous somme en demi! je suis heureu ! Maitenant Manchester united ! Trés trés trés délicat !"



- Meilleur joueur sur la pelouse:


STORY LIGUE DES CHAMPIONS 16169Henry


-Henry élu le meilleur Joueur de se match ! Pas étonnant , il était dans tous les coups offensif' , Effectivement , Le français a marquer 5 Buts du jamais vu dans l'histoire du fc barcelone et de la ligues des champions ! , C'est normal le joeur avait une rage contre ce club comme dans l'interview précédante "Je suis Content d'avoir Marqué je Détéste se club ! J'ai envie de vomir rien que de prononcé leur nom , il sont arrogant ! Depuis le début il ont prit la grosse tete ! Je detest les joueur ainsi que le staff de fénér' ! Donc je vais demander au coach de jouait en turqie ! car jai vraiment envie de leur mettre une leçon de football a c'est turc ! "
. Il Obtient la note de 8.0 .






STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:01

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Manchester-united-logo Manchester United Vs FC Barcelone STORY LIGUE DES CHAMPIONS 889416untitled

Demi-final (match aller) à Old-trafford






-Fait de Jeu :


- Piqué , à débuter la rencontre !
-Bojan et Keita sont entré en jeu a la place de Ibrahimovic et Xavi
-Henry à encore marquer ...
- Pique et yaya touré vont louper le match retour a cause d'une suspension




- Interview aprés le Match :

- Lu-k : "On le savait que sa allait etre trés difficil ! Dans les vestiaire j'avais dit a mes joueur qu'il fallait qu'il se batte ! Etmeme si on raporte 1 Point a barçelone c'était formidable car au théatre des reve tous est difficil quand on porte pas le maillot des REDS Devils"

-ibrahimovic: " Match trés difficile mais heureusement qu'il ya le serial but TITI Henry ...."

- Henry :"Heureux d'une victoire qui nous mes allaise pour le prochain match ! "

- Messi : " Match , a Haute tension nous avons recut les 3 point , Mais les mancuniens nous on lessé aucune chance surtout que Pique et Yaya on prit un carton roge injustifier !"




- Meilleur joueur sur la pelouse:


STORY LIGUE DES CHAMPIONS 16169HenrySTORY LIGUE DES CHAMPIONS 930743Messi


-Henry il Donne la victoire Au blaugrana , que dire de plus aprés sont Cintuplé historique en turcie il résidive' ... On a Hate de voir le match au camp nou !

- Messi , La pulga été au rendez vous ! Il a mis le feu evra ne voyé plus la balle , On se rapelera surtout de sa roulette puis coup du foular dans la surface un instant magique !

Ils obtienent la note de 7.5






STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:02

STORY LIGUE DES CHAMPIONS 889416untitled FC Barcelone Vs Manchester United STORY LIGUE DES CHAMPIONS Manchester-united-logo

Demi-final (match retour) au Camp Nou




-Fait de Jeu :


- Keita et Gudjonshen ont débuter la rencontre !
- Ibra , gudjonshen messi , et Alves on marqué




- Interview aprés le Match :

- Lu-k : "Nous somme en final ! Quesquest de plus beaux ?"

-ibrahimovic: " Nousavons fait une démonstration"



- Henry :"Heureux d'une victoire qui va nous propusé en final ! "

- Messi : " Je suis Heureux d'etre en final de champion's Leagues ! L'equipe a vraiment joué comme il le faut ! "




- Meilleur joueur sur la pelouse:


STORY LIGUE DES CHAMPIONS 930743Messi



- Messi , La pulga été au rendez vous ! Il a mis le feu evra ne voyé plus la balle ! Enorme encor le futur balon d'or
Ils obtienent la note de 7.5






STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:02


STORY LIGUE DES CHAMPIONS Chelsea_fc Chelsea FC Vs FC Barcelone STORY LIGUE DES CHAMPIONS 889416untitled


FINAL

















STORY LIGUE DES CHAMPIONS Championsleaguezn1
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





STORY LIGUE DES CHAMPIONS Empty
MessageSujet: Re: STORY LIGUE DES CHAMPIONS   STORY LIGUE DES CHAMPIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STORY LIGUE DES CHAMPIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNAgEr' S :: Championnat :: Ligues 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser