MaNAgEr' S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNAgEr' S

Management d'une équipe de Football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FCbarcelone => La candid' !

Aller en bas 
AuteurMessage
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

FCbarcelone => La candid' ! Empty
MessageSujet: FCbarcelone => La candid' !   FCbarcelone => La candid' ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:53

Smile


Dernière édition par lu-k[FcBarcelone] le Jeu 14 Mar - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

FCbarcelone => La candid' ! Empty
MessageSujet: Re: FCbarcelone => La candid' !   FCbarcelone => La candid' ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:54

FCbarcelone => La candid' ! 2008_team_pose

GARDIENS :
Jorquera Albert FCbarcelone => La candid' ! Flag_ESP
Pinto Jose Manuel FCbarcelone => La candid' ! Flag_ESP
Victor Valdes FCbarcelone => La candid' ! Flag_ESP

DEFENSEURS :
Abidal Eric FCbarcelone => La candid' ! Flag_FRA
Marquez Rafael FCbarcelone => La candid' ! Flag_MEX
Martin Caceres FCbarcelone => La candid' ! Flag_URU
Milito Gabriel FCbarcelone => La candid' ! Flag_ARG
Pique Gerard FCbarcelone => La candid' ! Flag_ESP
Puyol Carles FCbarcelone => La candid' ! Flag_ESP
Sylvinho FCbarcelone => La candid' ! Flag_BRE

MILIEUX :
Alves Daniel FCbarcelone => La candid' ! Flag_BRE
Busquets Sergio FCbarcelone => La candid' ! Flag_ESP
Hleb Alexander FCbarcelone => La candid' ! Flag_BLR
Keita Seydou FCbarcelone => La candid' ! Flag_MLI
Touré Yaya FCbarcelone => La candid' ! Flag_CIV
Xavi FCbarcelone => La candid' ! Flag_ESP

ATTAQUANTS :
Bojan Krkic FCbarcelone => La candid' ! Flag_ESP
Eto'o Samuel FCbarcelone => La candid' ! Flag_CAM
Gudjohnsen Eidur FCbarcelone => La candid' ! Flag_ISL
Henry Thierry FCbarcelone => La candid' ! Flag_FRA
Messi Lionel FCbarcelone => La candid' ! Flag_ARG


L'effectif des Catalans est très bien fourni, l'equipe première est très interessante, c'est l'une des meilleures d'Europe. Cependant il n'y a pas vraiment de remplacents dignes de ce nom ... En défense, Marquéz, Piqué et Silvinho sont des remplacents interessants, au milieu Seydou Keita & Hleb sont eux aussi interessants et pour finir en attaque, Gudjohnsen est lui aussi performant. Mais il n'y a qu'eux, il n'y a donc pas vraiment de remplacents qui peuvent réellement faire la différence ... Du coté de l'equipe type, pas de problèmes, Victor Valdès dans les buts qui est peu etre notre seul veritable point faible, cependant il aura ma confiance nous verrons au fur & a mesure si j'ai eu raison de lui donner cette confiance. Dans l'axe, Puyol, notre capitaine, le stoppeur numéro un au monde pour moi il est rapide technique et très vigilant, il sera accompagné de Gabriel Milito, Gaucher luis aussi très interessant, rapide, agile, bon relanceur. A droite, Daniel Alves, rien a dire, le meilleur arrière droit du monde pour moi, il reste très solide en defense et nous apportera beaucoup dans le domaine offensif avec ses dribbles et sa qualité de centre. A gauche Eric Abidal, la aussi c'est une interrogation pour moi, il est plutot physique et solide défensivement mais il n'apporte pas assez offensivement a mon gout ... Dans le role de récupérateur, la tour de controle Yaya Touré, c'est vraiment le joueur physique de l'equipe il est grand il; ratisse, récupere beaucoup de ballon et possede une technique assez interessante. Ensuite, notre vice capitaine, Xavi Hérnandez et quelle vision de jeu, il réalise des passes exceptionnelles . Pour l'accompagner, qui de plus précis que David Beckham ? Ses Passes, ses centre seront très utiles ... En ailier gauche, Thierry Henry, le français qui a eu une période d'adaptation assez difficile est maintenant un elements clé du dispositif, il dribble, il percute et j'espere le revoir nous enrouler quelque ballons dans la lucarne opposée ... Ensuite l'aile droite, le seul , l'unique, le fabuleux Messi, le successeur de Maradona, il dribble avec une facilité innimaginable, c'est le meilleur joueur du Monde tout simplement. & Pour finir en beautée l'attaquant, Samuel Eto'ooooo, serial buteur il sera la pour mettre nos actions au fond, un vrai Buteur ...

FCbarcelone => La candid' ! Joueurscls

Les joueurs clés, un pour chaque compartiment de Jeu. Tout d'abord notre Capitaine, Carlos Puyol, catalan pure souche, il est issu de notre centre de formation et a ecrit toute son histoire, ici, a Barcelone. Il joue pour le club depuis 1999 & s'impose maintenant comme un des meilleurs défenseurs de la planète foot. Au milieu, Xavi, Espagnol lui aussi issu de notre centre de formation, quel joueur, il a une vision de jeu exceptionnelle.
Et pour finir, Zoom sur notre Joueur Clé, Lionel Messi.
Messi est originaire de Rosario, dans la province de Santa Fe (nord-est de l'Argentine). À l’âge de 5 ans, sa grand-mère l'emmène passer des tests dans le club local, Grandoli, où il surpasse des adversaires de 12 ans. Il se retrouve par la suite dans le club des Newell's Old Boys.
À 10 ans, il ne mesure que 1,11 mètre : un médecin décèle une maladie hormonale. Sa carrière professionnelle est compromise. «Sans hormones de croissance, Lionel aurait atteint, au mieux, 1,50 mètre à l'âge adulte », racontait son père, Jorge, dans L'Équipe Magazine. À l'époque, aucun club argentin ne veut s'engager à payer son traitement à cause de la crise économique qui commence à sévir dans le pays. La famille Messi ne pouvait offrir le traitement de 750 euros mensuels.
La famille le présente en test au FC Barcelone en juillet 2000. Carles Rexach, le responsable du centre de formation blaugrana, n'hésite pas et, selon la légende, fait signer le père de Messi sur une serviette en papier, un contrat « symbolique » en échange de la gratuité des soins médicaux.
Il est maintenant considéré comme le meilleur joueur du monde pour sa technique et ses dribbles incroyables, on se souvient de son but "Maradonesque" inscrit dans un match de Coupe D'Espagne. Il s'est fait une place petit a petit au sein des Blaugranas et est devenu un joueur incontournable. Messi, le pied d'Or ...


FCbarcelone => La candid' ! Eto_o10FCbarcelone => La candid' ! Alves10FCbarcelone => La candid' ! Henry10FCbarcelone => La candid' ! Xavi10FCbarcelone => La candid' ! Iniest10




FCbarcelone => La candid' ! Mercato

Concernant le recrutement, en effet j'aurais une petite priorité ! Il s'agira de mon ancien protégé du coté de la Fiorentina Adrian Mutu. Ensuite je souhaiterais me consacrer a la recrue d'un gardien, pour cela je placerais Reina en haut de ma Liste ... Concernant la défense, la aussi je pourrais craquer pour certains Joueurs, le profil de John Terry, qui est pour moi le meilleur stoppeur du monde avec Puyol me parait très interessant. Sur le coté gauche la aussi deux joueurs m'interessent, le profil percutant du petit Phillip Lahm ainsi que celui D'Ashley Cole ... Au milieu de terrain, un retour d'Iniesta est envisageable, mais l'arrivée de Mickael Essien pourrait elel aussi etre très interessante. Sur le plan offensif, Zlatan Ibrahimovic sera supervisé, nous verrons s'il est possible de l'arracher aux Interistes.

FCbarcelone => La candid' ! Torres10FCbarcelone => La candid' ! Reina10FCbarcelone => La candid' ! Babel10FCbarcelone => La candid' ! Walcot10FCbarcelone => La candid' ! Fabreg10
FCbarcelone => La candid' ! Van_pe10FCbarcelone => La candid' ! Beckha10FCbarcelone => La candid' ! Maldin10FCbarcelone => La candid' ! Ronald10
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

FCbarcelone => La candid' ! Empty
MessageSujet: Re: FCbarcelone => La candid' !   FCbarcelone => La candid' ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:54

FCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-football Le Camp Nou FCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-football




FCbarcelone => La candid' ! Camp_nou-renovation_1982





[center]
Le « Camp Nou » est le stade du Fútbol Club Barcelona. « Camp Nou », nom catalan qui signifie « Nouveau Stade », est un nom commun qui désigne la dénomination officielle de l’ « Estadi del Futbol Club Barcelona ». Anciennement, lors de son inauguration, le stade a reçu le nom de « Camp Nou ». Avec sa capacité de 98.600 spectateurs (dixième plus grand stade au monde), il est le stade le plus grand d’Europe. Il est situé sur l’Avenida Arístides Maillol, dans le quartier barcelonais des Corts, très proche de l’Avenida Diagonal, une des principales artères de Barcelone. Savez -vous que avant le camp nou c'été un velodrome qui était le stade ? ^^
En 1998 ,Pour suivre les normes de l’UEFA (qui a obligé que toutes les places soient des places assises), le club a été obligé de rabaisser le niveau de la pelouse pour que le stade perde le moins de places possibles. La capacité a ainsi été diminuée à 98.600 places, toutes assises. Les dimensions du terrain sont passées à 105x68 mètres.

FCbarcelone => La candid' ! Camp_nou-5_etoiles

Le Camp Nou est actuellement un des seuls stades européens à être catalogué comme “5 étoiles” par l’UEFA, un des 5 en Espagne avec l’Estadio Olímpico Lluis Companys (Barcelona), l’Estadio Olímpico de la Cartuja (Sevilla), l’Estadio Vicente Calderón et le Santiago Bernabeu (Madrid).


FCbarcelone => La candid' ! Camp_nou-centenaire



FCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-football La Masia , l'école des ChampionsFCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-football

FCbarcelone => La candid' ! Masia

Convaincre les recruteurs de Barcelone est, bien sûr, très compliqué. Les observateurs du Barça sont particulièrement attentifs à la vivacité, la rapidité et la capacité d’anticipation des jeunes footballeur. Mais la personnalité joue également un rôle prépondérant. « Les jeunes vont se former chez nous, notamment sur le plan scolaire. Il faut qu’ils aient un bon état d’esprit car ça va se répercuter sur le terrain », avoue Folguera.

La Masia est aujourd’hui un centre de formation performant dont sont issus certains des meilleurs joueurs du monde. Dans son effectif 2007-2008, le Barça compte d’ailleurs de nombreux joueurs formés au club comme Iniesta, Valdés, Xavi ou plus récemment Dos Santos et Bojan Krkic.



FCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-footballEvenementsFCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-football


  • [center]Le F.C.Barcelona est le club qui a le plus de socios: 105.000 !!! Plus de 1.300 penyas (clubs de supporters) partout dans le monde: 385 en Catalogne, 603 ailleurs en Espagne et 44 ailleurs dans le monde



<LI>
Le Pape Jean Paul II était le Socio 100.000 !!!



<LI>
Le patrimoine du Barça est incroyable. Le stade est une réelle structure sportive... une citée sportive (si vous allez à Barcelone, n'hésitez pas à faire un détour par là-bas, ça vous prendra la journée)



<LI>
Encore aujourd'hui, les socios ne doivent pas payer l'entrée pour les matches de la Liga ni pour ceux de l'UEFA!



<LI>
Au Barça il y a eu une quantité impréssionante de stars du football mondial: Suarez, Kubala, Cruyff, Maradona, Stoichkov, Romario, Ronaldo, Rivaldo, Saviola, Riquelme, Mendieta et beaucoup d'autres qui, faute de place doivent être mis de côté



<LI>
Le Camp Nou est le stade le plus grand d'Europe avec une capacité maximum de 120.000 personnes



<LI>
La moyenne de supporters par match avoisinne les 85.000 personnes, la plus grande de toute Espagne



<LI>
C'est le Barça qui a remporté le premier titre de la Liga



<LI>
Le Barça est aussi la seule équipe européenne qui depuis les nouveaux formats, a toujours participé à une compétition européenne



<LI>
Le Barça est le club qui a gagné le plus de coupes de l'UEFA: 4



<LI>
Idem en ce qui concerne les coupes d'Espagne: 24 titres



<LI>
Le Barça, avec la Juve et l'Ajax, est un des trois seules équipes à avoir remporté les trois compétitions européennes: Champions League, UEFA, Coupe des coupes



<LI>
Au Barça a joué Luis Suarez, le seul joueur espagnol à avoir obtenu le ballon d'Or
</LI>
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

FCbarcelone => La candid' ! Empty
MessageSujet: Re: FCbarcelone => La candid' !   FCbarcelone => La candid' ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:54

FCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-football Motivation de Lu-kFCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-football


Voila , Ba comme tous le monde tous gagné , Mais bon surtout de faire de bonne affaire ! Mais bon Le barça (l) c'est mon club favoris sa serait enorme que je l'aille !
Voilà, par ailleurs, je voudrai vous dire que, si vous avez besoin de quelqu'un pour gérer la ligue, surveiller les transferts, les budgets et tout ce qui gravite autour de la simu, et bien je suis disponible pour vous, car on ne sait jamais, on est pas à l'abri de magouilles, d'arrangements bizarres ou autre, ça aussi c'est le football, bon c'est surtout le Calcio, mais ça fait partie du foot, non je chambre, mais si besoin, prévenez moi

[b]Je suis ici pour m'investir à fond, pour rendre ce forum meilleur qu'il ne l'est, pour attirer du monde, m'éclater et passer de bons moments avec vous !



FCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-football Interview FCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-football

FCbarcelone => La candid' ! Thierrygilardiestmortacmi1

Thierry: Bonjour lucas,
lu-k: Bonjour Thierry,
Thierry: D'une part, quelles sont les raisons qui vous a poussé à poser votre candidature pour le poste de manager chez les champions D'europe ?
lu-k: Pour moi barcelone est le meilleur Club du Monde, aujourd'hui barcelone est une équipe qui est talentueuse, depuis plusieurs saisons barcelone essayer d'avoir cette Champion's League, Et le championnat tout simplement mais elle est toujours au rendez-vous des plus grandes coupe nationale et européenne ce qui en fait une équipe très complète. Pour ma part je veux donner aux blaugrana une soif de vaincre avec toujours une Equipe très talenteuse.
Thierry: Cela veut dire que vous allez garder la même politique de recrutement que votre prédescesseur ?

lu-k: Oui, exactement.
Thierry: Y aura-t-il des changements au niveau de l'effectif ?

lu-k: Je pense renforcer en grande partie la défense après je verrais les postes à doublés.
Thierry: Un joueur comme Messi, sera toujours blaugrana l'année prochaine ?

lu-k: Oui, mon objectif est de bâtir une équipe autour de lui
Thierry: Est-ce que vous avez déjà des idées de joueurs qui pourrait venir renforcer l'équipe ?

lu-k: Je peux pas vous le dire car il y a beaucoup de concurrence au niveau des transferts, mais je regarde beaucoup en Angleterre ou en Espagne.
Thierry: Ribery, Lampard ?

lu-k: Ribery ferait un très grand bien à Barcelone mais presque toutes les équipes le veulent donc la concurrence se fait rude sur ce dossier.
Thierry: Un commentaire général sur l'effectif de barcelone ?

lu-k: Très talentueuse, la preuve : la campion's leage et le Championnat et la copa del rey qu'il faudra remporter cette année !
Thierry: Nous allons ce quitter sur ces mots, merci de nous avoir accorder cet interview et nous vous souhaitons bonne chance !

Lu-k: Merci beaucoup, Au revoir...

GRAND HOMMAGE A THIERRY GILARDI



FCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-footballMaillot 2009/2010FCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-football



FCbarcelone => La candid' ! Sb_maillots-new
FCbarcelone => La candid' ! 23017210FCbarcelone => La candid' ! 24576410FCbarcelone => La candid' ! 24673110



FCbarcelone => La candid' ! 090622060624324894


FCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-football Palmares FCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-football

FCbarcelone => La candid' ! 180px-UEFA_Champions_Cup

Compétitions nationales

Championnat d'Espagne (19) :
Vainqueur : 1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006 et 2009
Vice champion : 1930, 1946, 1954, 1955, 1956, 1962, 1964, 1967, 1968, 1971, 1973, 1976, 1977, 1978, 1982, 1986, 1987, 1989, 1997, 2000, 2004 et 2007
Coupe du Roi (25) :
Vainqueur : 1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998 et 2009.
Finaliste : 1902, 1919, 1932, 1936, 1954, 1974, 1984, 1986 et 1996
Supercoupe d'Espagne (7) :
Vainqueur : 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005 et 2006
Finaliste : 1985, 1988, 1990, 1993, 1997, 1998 et 1999
Coupe de la ligue d'Espagne (2) :
1983 et 1986

Compétitions internationales

Ligue des Champions (3) :
Vainqueur : 1992, 2006 et 2009
Finaliste : 1961, 1986 et 1994
Coupe du monde des clubs
Finaliste : 2006
Coupe intercontinentale
Finaliste : 1992
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (4) :
Vainqueur : 1979, 1982, 1989, 1997
Finaliste : 1969, 1991
Coupe des villes de foire (3)
Vainqueur : 1958, 1960 et 1966
Finaliste : 1962
Coupe des Champions des villes de foire (1) :
1971
Supercoupe de l'UEFA (2) :
Vainqueur : 1992 et 1997
Finaliste : 1979, 1982, 1989, 2006



Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

FCbarcelone => La candid' ! Empty
MessageSujet: Re: FCbarcelone => La candid' !   FCbarcelone => La candid' ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:55

FCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-football Composition FCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-football

FCbarcelone => La candid' ! 090622054013399850

La Composition probable :

______

GB # Valdes FCbarcelone => La candid' ! Flag_ESP

______SAC # Marquez FCbarcelone => La candid' ! Flag_ITA_________ SAC # Puyol FCbarcelone => La candid' ! Flag_ARG

__ARd # Dani Alvès FCbarcelone => La candid' ! Flag_BRE_________________________________ ARg # Maxwell

MDf # Y. Touré FCbarcelone => La candid' ! Flag_CIV
MC # Xavi FCbarcelone => La candid' ! Flag_ESP_____________________ MC # Iniesta FCbarcelone => La candid' ! Flag_ESP

AAtd # Messi FCbarcelone => La candid' ! Flag_ARG __________ AAtg # Henry FCbarcelone => La candid' ! Flag_FRA
AV # Eto'o ...



Pour commencer, le gardien .. Victor Valdès est un très grand gardien européen. Mais il est vraiment qu'il fait tout de même beaucoup d'erreur qui coûte au Barca... Nous le conserverons, mais, si une offre avec Julio César, Cech ou Buffon se montre, je pense que Valdès changera rapidement de maillot . ..
Ensuite pour la dèfense, Barcelone a une assez bonne dèfense.. Dani Alvès et Maxwell sont la perle dèfensive que nous avons. Ils occuperont tout les deux les ailes de la dèfense catalane. Ensuite, la dèfense central Marquez-Puyol . Puyol, lui, est Fort, mais Marquez, n'ayant pas joué toute la saison, va probablement quitter l'équipe. Pour les remplacer, plusieurs noms circulent tel que John Terry, Alessandro Nesta, Nemanjda Vidic, Rio Ferdinand .. Nous essaierons de les changers par ce qui se fait de mieux au monde !
Le milieu lui est extrèment bon. Nous avons le duo infernal Xavi-Iniesta qui sera très difficilement remplaçable. Puis, derrière, Yaya Touré .. Malgré que ce soit un de mes joueurs preferés, il faudra le remplacer, car il n'a pas le niveau en simulation de reste de l'équipe.. A son poste, nous avons Patrick Vieira, Mascherano, Lassana Diarra voir, si possible, Steven Gerrard !
Et enfin , l'attaque .. Quee dire .. Le trio infernal Messi-Eto'o-Henry sera irremplaçable ! Pourquoi le changer de toute façon ? Les seuls pouvants changer ce trio de feu, sont : C. Ronaldo, Kaka' , Rooney et Zlatan Ibrahimovic Ou Eto'o Pourait partir ... En cas de super Offre comme Villa + slva . . ..





FCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-football Objectif FCbarcelone => La candid' ! Fc-barcelone-barca-football



Alors la .. Je pourrais écrire des lignes et des lignes dessus. Mais bon. Je vais écrire l'essentiel :
Je souhaite faire de Barcelone la plus grande équipe au monde. Pour cela, j'aurais bien sur pluieurs moyens comme l'argent dans la banque du club, ou encore, lincroyable effectif Catalan. Mais je vais essayer de recruter intelligement, en faisant des transferts qui apporteront un bonus à l'équipe. J'ai d'ores et déja expliqué quels joueurs seraint mes priorités tel que Zlatan Ibrahimovic ou encore Franck Ribéry , mais j'éspère vraiment apporter beaucoup a cette formidable équipe qu'est Barcelone. C'est mon club preferé, je ferais extèreent attention à ne rien casser dans l'équipe.
D'autant plus que les joueurs n'ont pas besoin d'entraineur.. Ils marchent tout seul ! Une vrètiable machine. J'éspère fair de Barcelone la meilleur équipe du forum, avec des joueurs tel que Messi, Xavi, Iniesta, je pense que tout est possible ..
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

FCbarcelone => La candid' ! Empty
MessageSujet: Re: FCbarcelone => La candid' !   FCbarcelone => La candid' ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:56

FCbarcelone => La candid' ! 1217496851548L'hymme Catalan !FCbarcelone => La candid' ! 1217496851548

FCbarcelone => La candid' ! Sanstitre188

Tot el camp
és un clam
som la gent blaugrana
Tant se val d'on venim
si del sud o del nord
ara estem d'acord, ara estem d'acord,
una bandera ens agermana.

Blaugrana al vent
un crit valent
tenim un nom el sap tothom:
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!

Jugadors, seguidors,
tots units fem força.
Son molt anys plens d'afanys,
son molts gols que hem cridat
i s'ha demostrat, i s'ha demostrat,
que mai ningu no ens podrà torcer.

Blaugrana al vent
un crit valent
tenim un nom el sap tothom:
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!




FCbarcelone => La candid' ! 1217496851548Joueur EmblématiqueFCbarcelone => La candid' ! 1217496851548

FCbarcelone => La candid' ! Maradona_mov
Diego Armando Maradonna (1982-1984)

FCbarcelone => La candid' ! Cruyff_mov
Johan Cruyff ( 1973-1978)

FCbarcelone => La candid' ! Romario_mov
Romario (1993-1995)

FCbarcelone => La candid' ! Ronaldo_retratbo
Ronaldo (1996-1997)

FCbarcelone => La candid' ! Gamper_mov
Joan Gamper (1899-1903)

FCbarcelone => La candid' ! 1217496851548Tactiques De Jeu du BarçaFCbarcelone => La candid' ! 1217496851548





FCbarcelone => La candid' ! 1217496851548Le but de l'anné du BarçaFCbarcelone => La candid' ! 1217496851548



FCbarcelone => La candid' ! 1217496851548Le Classico !FCbarcelone => La candid' ! 1217496851548





FCbarcelone => La candid' ! 1217496851548 Mot de la Fin FCbarcelone => La candid' ! 1217496851548


[b]Désolé , je sait que c'est Court Mais Je part en vaccances dans meme pas 3Heures je doit faire mes Valises ... et J'essayerrai d'avoir du temps libre pour Venir sur le forum ... Bonne chance a mes COncurent .... Visca Barça Visca Cataluña Viva españa
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





FCbarcelone => La candid' ! Empty
MessageSujet: Re: FCbarcelone => La candid' !   FCbarcelone => La candid' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCbarcelone => La candid' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final (Fcbarcelone vs Inter milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNAgEr' S :: Championnat :: Ligues 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser