MaNAgEr' S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNAgEr' S

Management d'une équipe de Football
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mu candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

Mu candidature Empty
MessageSujet: Mu candidature   Mu candidature Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:40

MANCHESTER UNITED !






Présentation :



Je suis lu-k, 17 ans, j'habite à rouen près du havre, je suis un socios barcelonais !
Je suis au Lycée, je compte devenir footballeur,
je joue au foot depusi que j'ai 4 ans, et j'ai déjà fais une bonne 10aine de forums de simu !

Pour ce qui est du choix de Manchester
United, je dois avouer qu'avant je n'aimais pas vraiment ce club de MU, mais je suis parti quelque temps en Angleterre, je suis allé voir des matchs de MU, et l'ambiance, le jeu, la culture, et puis le fait que Cantona ait fait la gloire ce club, tout cela, ça m'a rendu fan des Red Devils ! Et puis quand on voit les résultats actuels
de cette équipe, ainsi que les joueurs qui y sont passés, et ceux qui y sont toujours, on ne peut rester insensible !

et surtout que le barça n'esty pas libre :/



So, GO RED DEVILS !






Mu candidature Une-citadelle-imprenable_actus





Motivations :


Voici mes motivations, effectivement vous auriez pu me dire, pourquoi ne pas avoir pris bordeaux? Ben voilà, je le faisais dans les anciens forums ou je coachais, mais bon, toujours Bordeaux, toujours les mêmes joueurs, et puis c'était pas des gros matchs hein ... mais à présent je souhaite changer et tenter l'aventure avec MU !
Un grand club, de grands joueurs, et puis la Ligue dans laquelle MU jouera sera ... très relevée !



J'ai déjà fais pas mal de forums, certains ont fonctionné, d'autres non, à chaque fois j'avais très bien démarré, je m'impliquais à fond, et depuis quelques semaines je recherchais donc un bon forum ou je pourrai m'épanouir, coacher, m'amuser, parler foot !
Le foot, qui ici, est notre passion commune !
Ici je pense avoir trouvé un bon forum, des membres visiblement cools, actifs, et un forum qui tourne bien !



J'espère que vous ne serez pas trop durs avec moi niveaux transferts, je n'ai jamais coaché Manchester United, au lieu de vendre des Cavenaghi , là ça va être du Cristiano et du Rooney, on change de calibre hein!


Sinon, dans tous mes forums, j'ai toujours obtenu de bons résultats, et puis je faisais de bons
transferts! Faisant venir Gerrard, VN, Malouda, et d'autres stars à Toulouse ! J'esere donc obtenir des résultats avec cette équipe Anglaise, et m'amuser un max avec vous ! Je pense être un membre sympa aussi, j'ai peut être le défaut de dire direct' ce que je pense, ce qui ne plait pas toujours, mais bon, je cherche pas trop l'embrouille, donc j'espère que tout se passera bien, que durant le championnat, les entraineurs resteront sagement assis sur leur banc, et qu'ils ne se verront pas envoyés en tribune !


Voilà, par ailleurs, je voudrai vous dire que, si vous avez besoin de quelqu'un pour gérer la ligue, surveiller les transferts, les budgets et tout ce qui gravite autour de la simu, et bien je suis disponible pour vous, car on ne sait jamais, on est pas à l'abri de magouilles, d'arrangements bizarres ou autre, ça aussi c'est le football, bon c'est surtout le Calcio, mais ça fait partie du foot, non je chambre, mais si besoin, prévenez moi

Je suis ici pour m'investir à fond, pour rendre ce forum meilleur qu'il ne l'est, pour attirer du monde, m'éclater et passer de bons moments avec vous !


Le Recrutement :



Ici c'est Manchester, United hein ! Pas city, non mais ...
Par conséquent il ya a déjà de grands joueurs, mais bien entendu, en gourmand que je suis, je compte en recruter des meilleurs, des joueurs que j'adore, des stars, fin du gros quoi ! ... tels que :



Mu candidature Henry_ok



Mu candidature 1163351136_1



Mu candidature MessiAP2409_468x643




Et d'autres, mais bon, je vais pas vous colelr 20 photos hei.... Hé oui, pour ces joueurs là, il va falloir cravacher, n'est-ce pas ? Ca va négocier sec surtout pour messi! lol



Mes objectifs :


Pour ce qui est de mes objectifs, bon quand on coach Manchester United , on est pas à Toulouse, alors on peut pas se permettre de dire "je joue le maintien" , ouais ne vous inquiétez, je ne suis pas Jean Fernandez, le mec qui après chaque défaite nous sort " Oui je pense que sur la physionomie du match, ils ont été meilleurs que nous, il va falloir travailler et faire le dos rond" ! Non ! Quand on perd c'est qu'il ya un problème, faut savoir se remettre en cause et modifier l'équipe!
L'equipe est adverse est meilleure que toi, quand tu es nul (surtoutque quand tu es à manchester on est pas nul en principe) !



Alors voilà, quand on joue une compétition c'est pour la gagner, je vise donc la 1ere place, biensur au fil du championnat, on devra peut être revoir
les intentions à la baisse, mais ça, ça ne dépend que de moi! Mais moi, dans ce championnat je joue pour gagner :

On est là pour ça non?

Les places à éviter? La 2ème et la 4ème ! Car tu loupes le Titre et le podium !
Alors moi je vous le dis, je ne joue pas pour participer, je joue pour gagner !


Je dois ajouter que, dans mon effectif j'ai de très bons joueurs, entre autres, C.Ronaldo, alors pourquoi pas viser un titre de meilleur buteur ?!




Donc voilà, je vais foncer dans mon championnat, essayer de gagner un max de matchs, et puis essayer,
pourquoi pas, de remporter une coupe !!




Le Palmarès :

Coupe Intercontinentale (1999)
Super Coupe d'Europe (1991)
C1 (1968, 1999)
C2 (1991)
Championnat (1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007)
Coupe 11 (1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004)
Coupe de la Ligue (1992, 2006)
Charity Shield (1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007)






Effectif




Pour ce qui est de la composition de cette superbe équipe, je m'en occuperai plus tard, les fesses posées sur mon siège, derrière mon bureau d'entraineur !


J'espère que cette petite lettre vous aura convaincu, vous pouvez demander à nathan, je suis quelqu'un de serieux, d'experience, et qui s'implique à fond dans ce genre de forum!


Avec cette candidature, j'espère devenir l'entraineur des mancuniens!!!!!!


Dernière édition par lu-k[FcBarcelone] le Ven 10 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
lu-k[FcBarcelone]
fONDATEUR
fONDATEUR
lu-k[FcBarcelone]


Nombre de messages : 2712
Age : 32
Palmares : - PES CUP -Uefa ( saison01) -Ligue 2 (saison 01)
Date d'inscription : 10/10/2007

Mu candidature Empty
MessageSujet: Re: Mu candidature   Mu candidature Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:49





MANCHESTER UNITED




Mu candidature Logopd6

▪•● Motivations ●•▪

Les motivations de Geoffrey sont très simples: Remporter le championnat. C'est une compétition très importante pour le club car pour le moment personne ne l'a remportée donc Manchester veut inscrire le nom en premier dans ce championnat. Il est le plus disputé au monde et sera vraiment très difficile a gagner, mais nous disposons d'un effectif hors-normes. En zieutant les noms du groupe, on se rend compte que l'on peut tout espérer avec des joueurs comme Tévez, Cristiano Ronaldo, Rooney et même des jeunes comme Nani et Anderson, un effectif varié et très collectif ! J'adore tous les joueurs qui composent ce groupe fantastique et je voudrai sincerement diriger cette équipe. J'èspère les avoir car je pense avoir l'expérience et l'activité nécéssaire pour en faire une équipe encore plus énorme en restant le plus longtemps possible dans les négociations et devenir un des meilleurs entraineurs.

▪•● OldTrafford ●•▪

Mu candidature Oldtraffordzp1
▪•● Palmarès ●•▪

Mu candidature Wa2870306manchesterunituo0

Mu candidature Palmaresmanulq7

▪•● Effectif ●•▪

Mu candidature 680yp9mc6


Van der Sar Edwin Mu candidature Flag_HOL
Kuszczak Tomasz Mu candidature Flag_POL

Foster Ben Mu candidature Flag_ANG
Brown Wesley Mu candidature Flag_ANG
Evra Patrice Mu candidature Flag_FRA

Ferdinand Rio Mu candidature Flag_ANG
Martin Lee Mu candidature Flag_ANG
Neville Gary Mu candidature Flag_ANG
O'Shea John Mu candidature Flag_IRL
Pique Gerard Mu candidature Flag_ESP

Silvestre Mikaël Mu candidature Flag_FRA
Vidic Nemanja Mu candidature Flag_SER
Bardsley Phil Mu candidature Flag_ANG


Anderson Mu candidature Flag_BRE
Carrick Michael Mu candidature Flag_ANG
Eagles Christopher Mu candidature Flag_ANG
Fletcher Darren Mu candidature Flag_ECO
Giggs Ryan Mu candidature Flag_GAL
Hargreaves Owen Mu candidature Flag_ANG
Nani Mu candidature Flag_POR
Park Ji-sung Mu candidature Flag_CDS

Scholes Paul Mu candidature Flag_ANG
Cristiano Ronaldo Mu candidature Flag_POR
Dong Dong Mu candidature Flag_CHN

Rooney Wayne Mu candidature Flag_ANG
Saha Louis Mu candidature Flag_FRA

Solskjaer Ole-Gunnar Mu candidature Flag_NOR
Tevez Carlos Mu candidature Flag_ARG

▪•● Composition ●•▪
Mu candidature Photofx1

4 - 4 - 2

VAN DER SAR
BROWN________FERDINAND____VIDIC__________ EVRA
SCHOLES
PARK___________________________________GIGGS
RONALDO
ROONEY__________________TEVEZ



▪•● Joueurs Clés ●•▪

Van der Sar

Mu candidature Vandersarmh7

Un gardien de grande classe, double vainqueur de la Ligue des Champions, on compte tous sur lui pour garder nos cages inviolées le plus longtemps possible !

Ferdinand




Mu candidature Rioferdinandyd4

Enorme défenseur, il est considéré comme un des meilleurs défenseurs de la planète et apportera sa maturité à l'équipe.



Evra

Mu candidature Evra205kz7

Le latéral français explose ses temps-ci avec cette équipe et mérite cent fois sa place grâce à ses apports offensifs et cette solidité surprenante.



Scholes

Mu candidature Scholesya5

Ce milieu de terrain est un joueur qui peut faire la différence à tout moment, grâce à une interception, un centre et même un tir car il a une superbe frappe quand il s'en sert.



Giggs

Mu candidature Giggslr4

"Le soldat Ryan" est de la même génération que Paul Scholes, et délivre un talent incroyable dans toutes ses accélérations mais il est surtout quelqu'un que l'on respecte, il est resté presque toute sa carrière au club et la terminera dans ce même club.

Cristiano Ronaldo




Mu candidature 14350cristianolangarm1ro7

En deux ans environ, il est devenu une star mondiale grâce à ces dribbles et son efficacité devant le but sans être un pur attaquant: il a marqué plus de quarante buts cette saison. Il ne faut pas qu'il prenne trop la "grosse-tête" mais qu'il continue à bien jouer sur le terrain et il sera surement bientôt une légende du football.



Tevez

Mu candidature P1tevez1203uk9

Surnommé "l'Apache", c'est une vraie boule d'énergie capable de proposer son aide au défenseurs pour le revoir à la fin de l'action pour marquer un but. L'international argentin fait figure de personnage incontournable dans le football actuel et va nous aporter sa vitesse pour la saison.



▪•● Recrues ●•▪

Mu candidature 08henr10sx8

Mu candidature Decoco10gf3

Mu candidature Gerrar10km9

Mu candidature Kakaco10vz0

Mu candidature Lampardej8

Mu candidature Ribery11kg0

Mu candidature Robinhoiw2

Mu candidature Torres11nu6

▪•● Interview ●•▪

Mu candidature Thierrygilardiestmortacmi1

Thierry: Bonjour Geoffrey,
Geoffrey: Bonjour Thierry,
Thierry: D'une part, quelles sont les raisons qui vous a poussé à poser votre candidature pour le poste de manager chez les champions D'europe ?
Geoffrey: Pour moi Manchester est le meilleur Club du Monde, aujourd'hui Manchester est une équipe qui est talentueuse, depuis plusieurs saisons Manchester essayer d'avoir cette Champion's League, Et le championnat tout simplement mais elle est toujours au rendez-vous des plus grandes coupe nationale et européenne ce qui en fait une équipe très complète. Pour ma part je veux donner aux Mancuniens une soif de vaincre avec toujours une Equipe très talenteuse.
Thierry: Cela veut dire que vous allez garder la même politique de recrutement que votre prédescesseur ?

Geoffrey: Oui, exactement.
Thierry: Y aura-t-il des changements au niveau de l'effectif ?

Geoffrey: Je pense renforcer en grande partie la défense après je verrais les postes à doublés.
Thierry: Un joueur comme C.Ronaldo, sera toujours Mancuniens l'année prochaine ?

Geoffrey: Oui, mon objectif est de bâtir une équipe autour de lui
Thierry: Est-ce que vous avez déjà des idées de joueurs qui pourrait venir renforcer l'équipe ?

Geoffrey: Je peux pas vous le dire car il y a beaucoup de concurrence au niveau des transferts, mais je regarde beaucoup en Angleterre ou en Espagne.
Thierry: Ribery, Eto'o, Henry, Lampard ?

Geoffrey: Ribery ferait un très grand bien à Mancester mais presque toutes les équipes le veulent donc la concurrence se fait rude sur ce dossier.
Thierry: Un commentaire général sur l'effectif de Manchester ?

Geoffrey: Très talentueuse, la preuve : la campion's leage et le Championnat qu'il faudra remporter cette année !
Thierry: Nous allons ce quitter sur ces mots, merci de nous avoir accorder cet interview et nous vous souhaitons bonne chance !

Geoffrey: Merci beaucoup, Au revoir...

GRAND HOMMAGE A THIERRY GILARDI



FIN

PS : Merci, J'espère avoir vraiment la chance d'être le Manager de Manchester United, Car je pense être Super Bien Actif et j'adorerai avoir un nouveau départ dan ce magnifique Club ! Cool


Geoffrey

Revenir en haut Aller en bas
https://managersfoot.forumpro.fr
 
Mu candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNAgEr' S :: Championnat :: Ligues 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser